Contrôles semaine prochaine

Statut Traité
Type Problème
ID 111
Crée le 10/30/20, 9:09 AM
Modifié le 10/30/20, 9:33 AM

Description publique

Bonjour j’ai bien reçu votre réponse concernant les contrôles et les professeurs qui doivent chacun donner leur avis mais dans ce cas comment vont faire les étudiants qui sont allés retrouver leur parent en dehors de Paris, ce qui est mon cas puisqu’a l’annonce du Président j’ai pris un train le jeudi matin pour les rejoindre au plus vite à 600km de la capitale !

--

Bonjour, je te remercie pour ta confiance.

Nous n'avons pas dit que chaque professeur doit donner son avis. Par décision de l'administrateur provisoire de Paris 1, tous les enseignements se font en distanciel. Seuls les concours et examens en cours sont maintenus en présentiel, ce qui après clarification avec l'administrateur, exclut les contrôles et les interrogations (voir informations générales et mail de Monsieur Clay plus bas :http://telefede.fr/tickets/view/84)

  • Clarification de l'infoflash : Le 29 oct. 2020 à 23:17, Thomas Clay <thomas.clay@univ-paris1.fr> a écrit 

    Je m’adresse à vous parce que plusieurs étudiants nous demande une clarification par rapport au mail envoyé : les interrogations/contrôles qui sont prévues à la rentrée vont-ils avoir lieu en présentiel ou non ? Le terme examen semble l’exclure, mais pour certains une ambiguïté demeure.

    Merci d’avance pour cet éclairage,
    --
    Cher Monsieur,

    Il s’agit en effet uniquement des examens et concours, et non pas des contrôles entrant dans nos cursus normaux.
    Bien à vous.

    Pr. Thomas Clay

    Administrateur provisoire de l'Université