DDL : Maintient ou suppression du contrôle d'anglais N6 TD14 (jeudi 11h)

Statut Traité
Type Problème
ID 51
Crée le 10/28/20, 9:25 PM
Modifié le 11/2/20, 7:53 AM

Description publique

Le contrôle avec Madame Groutel en N6 TD 14 (jeudi 11h) prévu pour la semaine de la rentrée de la Toussaint est-il maintenue ?

  • 29/10/2020 : mail envoyé au professeur concerné
  • 29/10/2020 : réponse du professeur (elle va envoyer un mail au directeur du service des langues pour consultation)

Réponse

-L'alternance en demi-groupes n'est plus d'actualité. 
-Le test prévu cette semaine est maintenu au jour et à l’horaire habituel de votre TD d’anglais.
-Comme il n’y a plus de sous-groupes, vous devrez tous être présents en ligne le jour du test et, par la suite, lors des TD en direct. Je ferai l’appel comme si nous étions classe.
-Je vous enverrai un lien au préalable (sur votre boite e-mail de Paris 1) sur lequel vous devrez cliquer pour vous joindre à la réunion.
-Le sujet sera envoyé sur votre adresse mail de l’université. Votre devoir une fois terminé dans le temps imparti devra être renvoyé par mail à l’adresse que je vous indiquerai le moment venu.
 
Je vais envoyer un mail dans la journée aux étudiants qui devaient passer à l’oral cette semaine ainsi que ceux qui n’étaient pas encore inscrits.

Comme je l’ai indiqué aux étudiants du groupe A que j’ai vus avant les vacances, il y a eu des modifications concernant les modalités du contrôle des connaissances en langue. Le conseil de gestion du Département des langues a voté les dispositions suivantes le 16 octobre dernier pour le S1 (celles-ci restent inchangées) :
 
Concernant les évaluations du semestre 1, les enseignant·es saisiront une moyenne unique en fin de semestre. Cette moyenne devra comprendre :
- 1 devoir sur table de fin de semestre
- Au minimum 2 évaluations au cours du semestre dont au moins 1 écrit obligatoire. "

Pour "le devoir de fin de semestre" (avant les vacances de noël), nous n'avons pas de visibilité, le confinement étant prévu jusqu'au 1er décembre. Le DDL avisera suite aux recommandations qui seront données dans les prochaines semaines.