Enseignement à distance

Statut Traité
Type Problème
ID 78
Crée le 10/29/20, 4:45 PM
Modifié le 10/29/20, 6:09 PM

Description publique

Bonjour. 

Je voulais savoir enfaite s’il me serais possible de retourner à mon pays (Liban) et suivre les enseignements a distance de la bas. Est ce que les controles et les partiels seront en lignes? 

Est ce qu’il me serait possible d’y aller et de rester la bas dans le cas ou le confinement ne sera pas renouvelé? Parceque moi jy vais pour les vacances de noel donc ca me posera un peu problème. 

Je sais pas si vous pouvez me répondre

Merci

Bonjour,

Vous pouvez suivre l'avancement de l'information que nous avons concernant les modalités d'examens ici http://telefede.fr/tickets/view/84

Ce que nous savons au 29/10/2020 18h30

  • Les examens et concours en cours, de même que les jurys de thèse déjà programmés, ne sont pour l’instant pas affectés, sous réserve qu’ils se déroulent dans des conditions de sécurité sanitaires absolues, et sauf nouvelles consignes ministérielles.
  • Pour ce qui est des examens du premier semestre, début 2021, des propositions permettant d’ajuster leur organisation aux conditions actuelles seront soumises à la commission de la Formation et de la Vie universitaire le 12 novembre prochain.